About RE/MAX

RE/MAX - le plus grand réseau immobilier du monde

Créé en 1973, RE/MAX est devenu le plus grand réseau immobilier au monde de bureaux détenus et exploités par des franchisés, avec plus de 100 000 associés commerciaux dans près de 100 pays. Aujourd'hui, c'est l'une des marques immobilières les plus connues en Europe et dans le monde.

La recette du succès de RE/MAX est l'attention que nous portons aux personnes - les clients, les agents, les courtiers et les propriétaires. En fournissant aux agents et aux courtiers/propriétaires les meilleurs outils, un soutien précieux et des possibilités de formation, RE/MAX garantit à tous ses clients un niveau de service immobilier élevé et constant. De plus, les clients et les agents bénéficient de l'excellent réseau international et de la collaboration entre les bureaux qui simplifie l'achat et la vente de maisons à l'échelle internationale.

Tout a commencé comme un rêve et un plan sur un bloc de papier.

Tout a commencé avec l'introduction du concept Real Estate Maximum en 1973 par les fondateurs Dave et Gail Liniger, qui a révolutionné le marché de l'immobilier. L'idée était simple : attirer les meilleurs agents immobiliers en leur offrant divers avantages concurrentiels, le tout sous la marque RE/MAX. De meilleurs plans de commission pour les associés, un système de formation unique et une technologie de pointe ont permis à RE/MAX de prendre son envol. L'idée s'est depuis révélée très fructueuse et nous a permis d'évoluer vers un vaste réseau international de professionnels de l'immobilier..

Une entreprise familiale a hissé RE/MAX au rang de numéro un en Europe

En 1995, Walter Schneider et Frank Polzler ont dirigé le ballon RE/MAX vers l'Europe, établissant les sièges européens à Zug, en Suisse, et à Vienne, en Autriche. Ils ont été le moteur de l'expansion de RE/MAX sur le marché canadien en 1980 et, 15 ans plus tard, en Europe.

Polzer Polzer Schneider

Picture: Frank J. Polzler, Michael Polzler, Walter Schneider

Aujourd'hui, leur entreprise familiale représente 30 % des RE/MAX dans le monde. Né dans cette famille de pionniers de l'immobilier, Michael Polzler occupe le poste de directeur général de RE/MAX Europe. Poursuivant le système éprouvé et ajoutant son esprit d'entreprise et sa vision, le réseau RE/MAX en Europe s'est développé pour atteindre plus de 14 000 agents opérant dans 32 pays du continent.

Rester les professionnels de l'immobilier les plus productifs et les plus innovants du secteur

Le leadership charismatique de Michael Polzler ouvre la voie à une croissance continue et sa vision pour changer la façon dont l'immobilier est vendu en Europe. RE/MAX prône la professionnalisation du secteur par la coopération et l'innovation des agents.

Vous cherchez à vendre?

Faites en sorte que ce soit rapide, direct
et vente à terme au meilleur prix
avec RE/MAX

Vous cherchez à acheter?

RE/MAX vous offre le meilleur
les propriétés et le meilleur service

Recherche d'agents et de bureaux

Nous sommes toujours à proximité !
Trouvez votre agent immobilier local ou
votre agence immobilière locale ici.